BILAN DE MON 3EME SELECTIF

Publié le par valérie


     Il  me manque 1.5 point pour accéder à la finale cette année qui aura lieu à Erstein en Alsace.Je n’ai pas réussi à remonter ma moyenne avec le dernier sélectif.Je reste à 267.5 à un point du dernier sélectionné.Pourtant j'y ai cru.Je suis bien sur très déçue, mais pas vraiment mécontente du travail de mon chien ce week-end.


Il était particulièrement en forme.Alien fait le même pointage qu'a son 1ère sélectif 253 par contre son travail était très diffèrent.

Pour la piste

Il me reste encore à faire des progrès. En 15 ans de pistage je ne sais toujours pas conduire.Et faire confiance à mon chien.

En obéissance

Alien était  à peu de chose prêt comme d’habitude. Très présent attentif à sa maîtresse.Cette qualité est devenue un défaut pour ce sélectif.Mais je ne savais pas que pour ce dernier sélectif nous serions jugés comme au Championnat de Monde.C'est bon à savoir car vu le résultat, je pense pas y avoir un jour ma place.D'ailleurs pas grand monde pour ce week-end.Vu les autres résultats en obéissance.Mais nous avons quand même vu de beau spectacle.

Pour la partie défense

Je passe à cote du très bon,  comme le dit si bien Mr Sionniere, il se sert copieusement sur la dernière partie à mon approche.Donc une grosse pénalisation.aie aie aie
Pas de chance pour Vincent avec Vasco pour son 1er sélectif, après une belle piste à 94 Vasco n'a pas supporté à la présentation d'être à cote d'un autre chien et il lui a fait vite savoir ce qui a valu une élimination, pour les deux autres disciplines.
Félicitations au club de Falck l'organisation était parfaite. Bravo

L'année prochaine tous les sélectifs se passent loin de chez moi.

1er Villeneuve sur lot,le 2ème le Cantal,le 3ème la région Rhone Alpes et le 4ème Manosque pour finir. Avec la finale en prime dans le Sud Ouest.

Ça va être dur dur si je veux faire la sélection.

Je souhaite bonne chance à tous les sélectionnés pour la coupe de France.

Ça va être un excellent cru.

Et nous viendrons sûrement vous soutenir.

Photo du selectif dans les albums



Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou Valerie<br /> Je suis décu pour toi, car je te voier déja au france, mais tu peu étre fiere de toi et de ton chien d'arrivé jusqu'a la. Pour moi vous éte mom idole, car mom reve et de pouvoir faire le meme parcoure que toi. Car j'ai repris un chien un B A Gris elle a 4 moi, et elle se développe très bien, elle a de l'avenire en RCI.<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
je suis déçu pour toi, mais te connaissant tu n'en resteras pas là et tu réussiras l'année prochaine bon courage et bonne continuation bisou
Répondre