COUPE ESPOIR RCI II

Publié le par valérie


Alien Champion de la Coupe espoir rci 2
                                                      
                       95-93-94  282 TB                                       
Que dire de ce week-end...un rêve devenu realité. Encore merci à tout le monde sans oublier Patrick  pour avoir gardé Poison tranquillement à la maison.
Il me reste encore beaucoup à faire pour confirmer cette place en 3!!!                             Et pourquoi pas.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mega félicitations à l'équipe cynophile, je les mets également par écrit, car je sais qu'Alien ira loin, c'est écrit... affaire à suivre... BIZZZ
Répondre
S
Félicitation A vous deux!
Répondre
L
Tu y es allée tu l'a fait!!!<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bises à toi et grosse caresses à Alien
Répondre
N
C'est à ça qu'on reconnait les grands conducteurs et ici, une grande conductrice : <br /> - pratique de plusieurs disciplines, <br /> - réussite avec différents chiens. <br /> Bravo Valérie, tu es une conductrice qui fait honneur à la cynophilie et nous sommes super contents pour toi ! <br /> Didier et moi t'embrassons bien fort et caresse à tes monstres ! ^^ :))
Répondre
C
Ben non, désolé Vincent mais Valérie ne m'a pas laissé rentré à pied de Cherbourg, il y faisait trop froid et je dois emmener le gâteau au prochain entrainement (j'avais parié 280 points...)
Répondre